Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 10:37

En ce dimanche de mai, fêtes des mères, entre ciel bleu et champs de genêts ...


a

Quelque part aux environs de Masméjean ...


b

De drôles de sculptures granitiques naturelles ...


c

Le "genêt ras" du Mont Lozère en pleine floraison !


d

Architecture typique du mont lozère, 100% granite ...


dd

TOTEM ...


e

Etranges apparitions ...


f

Ne sont ils pas beaux ... ces petits veaux ... (wouah, la rime ...) !


g

Utilisation du granite du toit à la terrasse en passant par les murs et escaliers ..

.

h

C'est superbe et ça sent trop bon ...


i

Rafraichissement assuré dans les eaux claires et limpides ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Les toits sont en schiste ;)
Répondre
B
<br /> superbes photos sous un beau ciel bleu ,les genets tout en fleurs , je préfère les voir à l'ordi car atchoum !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi je veux voir ça !<br /> Dis, tu m'emmènes ?... ;-)<br /> Bon, pour le maillot de bain on repassera, mais les orteils au frais ça fait du bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de granit !!! Il paraît que cette pierre retient la radioactivité... Je préfère les granités : ça c'est rafraîchissant Fifi ! Mais granit et genêts vont très bien ensemble.<br /> En tout cas, j'adore le totem ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bel endroit! Par contre, dernière image, le rafraîchissement n'est pas assuré, même ma canette a pied :) !<br /> <br /> <br />
Répondre