Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:39

Après de longs jours de gris et de pluie, BESOIN de sortir m'aérer !

1

Une coulée d'or dans la forêt


2

Havre de paix ...


3

Magnifiques couleurs, le ciel bleu me manquait tant !


4

Petit puit ...


5

Sous l'or, un torrent jaillit !


6

On dirait des flammes ...


7

Ca grimpe ..

.

8

Le ''boulot d'or''


9

Somptueux dégradés ...


10

Comme dans les posters ...


11

Le petit pont


12

Les châtaignes ... Pain des cévennes !


13

Un cèpe ''spécial belles mères'' ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et les cèpes alors !!!! il parait que tous les champignons sont commestibles , certains qu'une fois..........
Répondre
L
J'oubliais, oui pour les cèpes SANS PUSTULES !!!!<br /> et sans vers de préférence mdr) c'est si bon, surtout ceux de Bordeaux. Hum!<br /> :D
Répondre
P
Vive la splendide nature (surtout dans les C2V7NES).<br /> Félicitaions au Créateur et à son Photographe.
Répondre
F
Allons, Lilou ce sont toutes mes photos, même celle de la route en sous bois ...<br /> Je t'y emmènerai balader un jour ou tu auras le temps lol ... Et si tu es sage tu aura droit aux vrais cèpes, lol, pas celui de la belle mère, mdr !
Répondre
L
Tu as raison, c'est une balade sympa. C'est toi, qui a balayé la route sous les arbres ? :D J'aime beaucoup le petit puits et la mise en scène de la châtaigne. C'est beau l'automne !<br /> Je vais quand même éviter le champignon. Il est très beau mais bon...<br /> Bizouxxx
Répondre