Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 19:05

Une journée au bon air bien frais !

 

D

Equipements obligatoires pour accéder au col de Finiel !

 

 F

Magnifiques sapins givrés au col !

 

 H

De la neige par dessus les genoux, impossible d'avancer dans la poudreuse sans raquettes ...

 

I 

Superbe, on dirait de la chantilly ...

 

 J

Un silence glacial !

 

 K

Vue du sommet sur le petit village de Finiel.

 

 L

Air pur, ciel d'azur, soleil, mais très très froid ...

 

 N

Seul au monde !

 

 O

Cascade de glace, je vous l'ai dit, univers magique, mais glacial ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je découvre ces photos, vu la date c'était ma période sans ordi !!!!!!!!<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben non je connais pas !! j'ai même pô le temps de balader<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allons Libellule, tu connais pas le Finiel sur le mont Lozère ??? Tssss, faut sortir un ti peu ...<br /> Merci à tous pour vos commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah que c'est beau !!!! c'est où le col du finiel Fifi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'est fou le fifi, te manque la neige et le froid de l'Oisans, MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre