Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 22:02

Quoi de plus agréable sous un magnifique soleil d'automne, de se balader sur les hauteurs de bourg d'oisans !
Du coté de Villard notre dame :

Regardez bien au centre de la photo, le petit pic rocheux qui dépasse, c'est le pic de la Meije, et oui !


En chemin


Forêt de résineux


Plus loin ...


Petit chalet du coté de Villard Reymond

 Et voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe tes photos , tu dois t'éclater à faire des ballades<br /> nous étions ce we à St Jean de Bruel (Aveyron) je t'envoie quelques photos , nous avons eu un soleil automnal chaud
Répondre
M
As tu vu le petit chaperon rouge? Il me semble l'apercevoir!!!! Garde moi une crêpe aux escargots et une à la confiture collante merci t'es trop chomimi. Bisous à bientôt
Répondre
L
Salut Fifi,<br /> Je rentre à pein de mon WE chanson. Ce n'est qu'à une soixantaine de kilomètres de Paris, mais le lieu est magnifique. Les bâtiments sont très ordinaires, mais ils se trouvent dans un parc de verdure et en ce moment, toutes les essences d'arbres sont au summun de leur beauté. Les couleurs sont flamboyantes. Les feuilles passent par toutes les teintes de l'automne : les ors et les rouges y dominent. Je n'ai pas de photos à te montrer mais j'apprécie particulièrement les tiennent . Et comme je ne veux pas m'attirer tes foudres, je ne manque pas de te le dire par ce message. Biz
Répondre